Passion E34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion E34

la passion de la bmw e34
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tu sais que tu as un e34 quand...

Aller en bas 
+2
minous54
Bawanka
6 participants
AuteurMessage
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyLun 3 Mai - 23:32

Je lance se sujet que j'ai vu ailleurs pour d'autres modèles mais que je trouve super!

Aller je commence:

Tu sais que tu as un e34 quand tes potes te disent "mais c'est vieux ça avec les phares ronds"!
Revenir en haut Aller en bas
minous54
moderateur
moderateur
minous54


Kilomètres : 237
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace - Secteur Obernai
Humeur : A fond sur les gaz !

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 4 Mai - 16:22

La réponse est toute trouvée, regarde donc les équipements et les accessoires pour l'époque, c'est du actuel ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 4 Mai - 17:43

Tu sais que tu es dans un e34 quand les potes cherchent comment ouvrir les vitres électriques à l'avant et qu'ils ne trouvent pas le bouton sur l'accoudoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolaski

nicolaski


Kilomètres : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36
Localisation : 50,14,76,27 sur la route
Humeur : --

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 4 Mai - 18:40

Tu sais que tu as un e34 quand tes potes te disent "que c'est un paquebot"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionasian-online.com
minous54
moderateur
moderateur
minous54


Kilomètres : 237
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace - Secteur Obernai
Humeur : A fond sur les gaz !

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 4 Mai - 19:39

y'a des paquebots qui ont des moteurs que j'aimerais bien avoir gnar gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 5 Mai - 20:46

Quand tu vas en concess et qu'on t'annonce 3 semaines pour un cable de prétentionneur de ceinture...Par ce que "y'a plus beaucoup de pièces de stock pour ces modèles" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOF26

TOF26


Kilomètres : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : Drome provencale
Humeur : tjs a fond

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 5 Mai - 21:04

Tu chopes du jeu dans le train avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOF26

TOF26


Kilomètres : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : Drome provencale
Humeur : tjs a fond

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 5 Mai - 22:12

Tu la balance en travers sur une petite route de campagne pale ce n'est pas une e30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 5 Mai - 22:30

TOF26 a écrit:
Tu la balance en travers sur une petite route de campagne pale ce n'est pas une e30 affraid

Tu sais que tu as un e34 quand... Lol Ah ça tu les sens les 400 kg de plus! Tu sais que tu as un e34 quand... Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
minous54
moderateur
moderateur
minous54


Kilomètres : 237
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace - Secteur Obernai
Humeur : A fond sur les gaz !

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 5 Mai - 22:34

Ben disons qu'elle n'a pas la vocation à être malmenée sur routes sinueuses, 400 kgs de plus d'accord, mais quel confort !
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyVen 7 Mai - 12:29

Tu sais que tu es en e34 quand tu en doubles un autre et que le chauffeur te fais un petit signe. Tu sais que tu as un e34 quand... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
john-72

john-72


Kilomètres : 44
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 48
Localisation : Le Mans
Humeur : euh... content ?

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyLun 10 Mai - 23:48

nicolaski a écrit:
Tu sais que tu as un e34 quand tes potes te disent "que c'est un paquebot"!

et quand tu fais le plein du paquebot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 11 Mai - 13:54

Tu sais que tu as un e34 quand tu règles les bouches d'aération dans les portières Tu sais que tu as un e34 quand... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
ManBM

avatar


Kilomètres : 24
Date d'inscription : 11/05/2010
Humeur : Zen ( enfin , on essaye!)

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 12 Mai - 8:02

Citation :
regarde donc les équipements et les accessoires pour l'époque, c'est du actuel ou presque


+1 avec Minous54

Et je rajouterai : .........................quand tout fonctionne encore parfaitement après 21 ans :

les 4 vitres électriques avec la fonction impulsion sur celle du conducteur , les réglages électriques des sièges avant , la clim. , les essuis-glaces qui passent automatiquement en balayage intermittent lorsque tu es arrêté au feu rouge , l'odb , la clé plip , l'alarme , les feux de croisement qui passent automatiquement en veilleuses si tu oublies de les éteindre , etc , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
minous54
moderateur
moderateur
minous54


Kilomètres : 237
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace - Secteur Obernai
Humeur : A fond sur les gaz !

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMer 12 Mai - 12:40

ManBM a écrit:
Citation :
regarde donc les équipements et les accessoires pour l'époque, c'est du actuel ou presque


+1 avec Minous54

Et je rajouterai : .........................quand tout fonctionne encore parfaitement après 21 ans :

les 4 vitres électriques avec la fonction impulsion sur celle du conducteur , les réglages électriques des sièges avant , la clim. , les essuis-glaces qui passent automatiquement en balayage intermittent lorsque tu es arrêté au feu rouge , l'odb , la clé plip , l'alarme , les feux de croisement qui passent automatiquement en veilleuses si tu oublies de les éteindre , etc , ect ...

Pour ma part, les 4 vitres sont à impulsions en descente ainsi que le toit ouvrant, et en montée je n'ai "que" celle du conducteur, mais le coup des phares je ne connaissais pas, je risque pas des les oublier, car si je les éteint pas j'ai un éspèce de"grr" qui me le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyLun 17 Mai - 20:15

Tu sais que tu as un e34 quand tes potes te disent:
"C'est pas si tappe cul une BM en fait"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bawanka
moderateur
moderateur
Bawanka


Kilomètres : 307
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : 35
Humeur : A bloc!

Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... EmptyMar 18 Mai - 22:17

Quand tu ouvres le capot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu as un e34 quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un e34 quand...   Tu sais que tu as un e34 quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as un e34 quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion E34 :: Actu forum bmw e34 :: La taverne-
Sauter vers: